L’immobilier à Genève en pleine crise

immobilier-geneve-salon

L’immobilier à Genève

Pas de accalmie au sein de l’immobilier dans la région de Genève. Le charme de l’endroit, son ardeur et ses études persistent à captiver une démographie de plus en plus abondante.

Nous offre énormément d’opportunités du secteur de l’immobilier du coté de la région Genevoise : Villa, Maison, Terrain, Studio, Chalet, Appartement, etc.

Avec 30 à près de 41 % d’affaires recueillies en 2011, avec des montants qui restent équilibrés dans Genève, pas de doute, le canton de Genève ne craint pas la crise ! « Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de coûts d’avant la récession et la révision qui avait commencé dans le Genevois depuis 2008 a été confirmée depuis 2010 », analyse Me Pierre Perret, familier du domaine immobilier à la Chambre syndicale des notaires.

Toutes les annonces immobilières pour trouver un logement sur Genève. Bénéficiez de toutes nos propositions d’immobilier en région de Genève mises en vente ou en location.

L’ agence Genève Immobilier est fière de montrer son listing de biens prestigieux à dans le Genevois, avec une ribambelle de habitations d’époque ou présentes en Suisse Romande et ses abords.

Le coeur de Genève semble extrêmement demandé. Le mètre carré en collectif change de 4.940 à 4.100 Francs, voire d’avantage pour les habitations de haut rang très bien localisés. Nyon, Montreux mais de même les parages des parcs connaissent notablement le même regain d’intérêt. Les chaumières conventionnelles représentent de 356.000 à 397.000 Francs l’unité. Les imposantes villas peuvent s’élever à 870.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier, Immobilier à Genève and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to L’immobilier à Genève en pleine crise

  1. Pingback: Estimations des annonces immobilières | Genève Immobilier

  2. Pingback: Le secteur de l’immobilier de prestige | Immobilier à Genève

  3. Pingback: Net recul des ventes immobilières à Genève | Genève Immobilier

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s