L’immobilier sur Internet – La valse des prix

L'immobilier - La valse des prix

L’immobilier – La valse des prix

Le cabinet Genève Immobilier est ravie de vous annoncer son listing de mandats prestigieux à céder à Genève, avec un assortiment de habitations anciennes ou actuelles en Suisse Romande et ses alentours.

Avec de 31 à 42 % de compromis comptabilisées en 2010, par contre des prix qui se maintiennent immobiles dans le canton de Genève, pas de doute, la région de Genève se porte bien ! « Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de loyers post chute et la reprise qui s’était installée à Genève depuis 2010 a été confirmée en 2009 », analyse Me Nicolas Mons, professionnel des questions immobilières à la Chambre cantonale des agents immobiliers.

Pas de accalmie dans l’immobilier à Genève. Le charme de la ville, son dynamisme et ses projets persistent à attirer une population de plus en plus abondante.

Nous vous offre un grand nombre d’opportunités du secteur de l’immobilier du coté de Genève : Studio, Maison, Chalet, Terrain, Villa, Appartement, etc.

Toutes les annonces immobilières afin d’avoir votre bien dans le Genevois. Venez voir toutes les propositions immobilières dans le canton de Genève en vente ou à louer.

Le centre-ville semble très recherché. Le mètre carré en collectif diffère de 5.310 à 8.330 Francs, même vraiment plus pour les demeures de haut standing relativement bien exposés. Nyon, Genthod ou aussi les parages des parcs connaissent relativement le même regain d’intérêt. Les habitations modernes coûtent de 328.000 à 682.000 CHF . Les imposantes constructions peuvent réaliser 670.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier, Immobilier à Genève and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s