Villa piscine

villa piscineDe la même façon, les accords de maisons de luxe opèrent un renouveau remarqué sur ce domaine, grâce l’explosion d’investisseurs riches français.

Le bureau Genève Immobilier est fière de vous présenter sa liste de mandats prestigieux à adjuger dans la région de Genève, avec une ribambelle de logements du siècle dernier ou contemporaines à Genève et ses abords. Vraisemblablement, le domaine de l’immobilier de prestige est rétabli à ses routines d’avant la crise.En règle générale le montant au mètre carré dans le Genevois avoisine les 8 960 €/m², avec des tarifs pouvant atteindre 7 970 CHFpar m2, cela dépend des quartiers. Les points les plus prisés, qui sont donc les plus onéreux, sont le quartier de Rive, Le quartier du Lac ou Bel-Air.

Avec de 33 à 44 % de contrats enregistrées en 2011, par contre des prix qui demeurent stables dans la ville, pas de doute, la région de Genève tient la tête ! « Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de coûts d’avant chute et la reprise qui s’était amorcée dans la région depuis 2008 s’est confirmée en 2009 », note Me Jacques Louis, familier des analyses immobilières à la Chambre interdépartementale des notaires.

Les marchés immobiliers de haut standing dans le Genevois conservent la attraction. L’immobilier de luxe a la capacité de s’opposer à la crise financière.

Pendant le mois de octobre, les tarifs de l’immobilier à Genève ne montre aucun pronostic de dépression, bien au contraire. De ce fait les prix évoluent considérablement. La modification du marché est différent sur la totalité du secteur.

Notre pratique du secteur de l’immobilier en Suisse Romande et nos employés habiles vous soumettent un large assortiment d’appartements à la location avec vue sur le large, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des résidences de haute qualité, sécurisées, avec des formalités distinguées. Le négociant d’un bien luxueux à Genève a estimé son bien pour 6,2 millions de francs.Tarifs quant à la vente d’une propriété sur Genève et examen du secteur de l’immobilier dans le canton : Si le domaine immobilier affiche des signes de redémarrage avec une hausse des adjudications, principalement des logements anciens, les acheteurs ont le domaine et débattent les taux au summum.

Le domaine immobilier en crise

Le coeur de Genève parait vraiment prisé. Le mètre carré en collectif évolue de 4.410 à 4.870 CHF, voire encore d’avantage pour les appartements de haut confort assez bien placés. Lausanne, Versoix mais de même les alentours des commerces subissent sensiblement le même intérêt. Les villas classiques coûtent de 496.000 à 688.000 Francs . Les généreuses maisons peuvent accéder à 990.000 CHF.

Il est admis que Genève est une municipalité que les étrangers adulent. Les étrangers sont ainsi d’avantage tournés vers le secteur de l’immobilier de prestige. En ce qui concerne des biens qui sont compris entre 4 et 6 000 000, les personnes fortunées représentent chez Genève Mondial Immo plus de 81 % des clients, contre 34 % seulement en 2007. Les dénombrements des agents immobiliers en rapport à l’année 2011, offrent un pourcentage de clients non issus de la région Genevoise de l’ordre de 15 à 54 %.

Aucun doute, 2012 a été l’année du décrochage pour l’immobilier de standing. D’après le spécialiste du haut de gamme Walter Marc, la quantité des affaires a baissé de 42% pour les biens d’une valeur importante. Le commerce de l’immobilier haut de gamme en région Genevoise et en région vaudoise s’est garanti au deuxième mois 2011 si l’on en croit le cabinet Romande Realtor général Prestige.

Genève se montre comme une capitale qui attire toujours plus de public. Le domaine de l’emploi y est en expansion, l’offre de loisirs persiste, et les échanges sont accessibles. Le domaine de l’immobilier dans le canton est relativement durable.En regardant une étude mondiale réalisée par Le General, le secteur immobilier à Genève est le numéro un mondial par rapport à la surévaluation des coûts rapporté au salaire des ménages.

Les consommateurs de plus en plus hésitants

Les appartements à plus de 5.000.000 d’euros s’accumulent depuis 6 mois dans les boutiques des offices chevronnées dans l’immobilier de standing. Le chef de file lémanique du secteur immobilier de qualité, avec plus de 58 filiales immobilières à Genève, a réalisé un total de transactions d’au moins 551.400.000 de Francs.

Advertisements
This entry was posted in agent immobilier, villa genève and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s