Immobilier de prestige : Acheter une maison à Genève

immobilier genèveEn analysant une recherche française produite par Le Monde, le secteur immobilier français représente le numéro un mondial par rapport à la surestimation des loyers rapporté au gain des ménages.

En posant la question “selon vous, est-ce que c’est la période opportune pour acquérir une demeure ?”, 58% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acheter un appartement dans les 26 prochains mois ont répondu affirmativement, soit un record depuis le début de cette statistique trimestriel.

Avec de 30 à près de 45 % de transactions comptabilisées en 2012, par contre des prix qui restent réguliers dans le canton de Genève, sans conteste, la région de Genève se porte bien ! « Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de prix d’avant crise et la révision qui s’était installée en Suisse Romande depuis 2010 a été confirmée en 2007 », critique Me David Herbert, coutumier de l’immobilier à la Chambre interdépartementale des députés.

Le marasme du marché de l’immobilier de qualité espagnol s’obstine ces derniers mois, avec une nouvelle baisse du nombre d’opérations immobilières parmi le secteur résidentiel, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Le marché immobilier de luxe fait front au sein des secteurs raffinés du coeur de la région de Genève. La région parvient malgré cela d’aguicher les personnes aisées qui pensent toujours à l’investissement dans l’immobilier de prestige.

Le domaine immobilier en crise

Le coeur de ville est fortement recherché. Le mètre carré en collectif oscille de 4.490 à 8.070 Francs Suisse, et aussi beaucoup plus pour les appartements de haut standing assez bien exposés. Gland, Montreux mais aussi les parages des transports subissent visiblement le même intérêt. Les villas classiques représentent de 636.000 à 779.000 Francs . Les volumineuses maisons peuvent s’élever à 790.000 CHF.

Prix au sujet de la vente d’un logement sur Genève et examen du secteur immobilier dans la région : Si le secteur de l’immobilier affiche des s de reprise avec une montée des adjudications, notamment des logements vétustes, les clients ont le marché et débattent les estimations au terme.

Fabuleuse vue sur le lac, depuis cet appartement positionné au 6éme niveau sans élévateur, qui possède un accès immédiat à la plage surveillée, et composé d’un hammam.

La récession du marché immobilier dans le canton de Genève étant épuisée, la ville de Genève semble le premier parti pour un investissement. Les tarifs du secteur immobilier dans le canton semblent plus bas que les tarifs des agglomérations. Si vous cherchez des bureaux, Genève Immobilier suggère plus de 46660 annonces immobilières dans le canton de Genève.

Parallèlement, les accords de appartements luxueux opéreraient un regain exceptionnel sur ce secteur, grâce l’entrée en scène d’acheteurs riches israéliens.

Les annonces immobilières du Genevois

Nos propositions immobilières pour trouver votre bien sur Genève. Obtenez toutes nos annonces d’immobilier dans la région de Genève mises en vente ou à louer.

Cours d’intérêt carrément inférieurs à la normale, barèmes en diminution de 41 à 34 % en trois ans à Genève et autour, les spécialistes immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Les biens immobiliers ayant un maximum la côte correspondent aux habitations à bas prix. Et afin de perfectionner ce concept de campagne, il est nécessaire d’avantage opter pour les appartements petits.

Les riches, on le sait, aiment Genève.. Ces gens aisés sont ainsi d’avantage tournés vers le domaine de l’immobilier haut de gamme. Concernant les appartements qui sont compris entre 1 et 6 000 000 de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Standing Swiss plus de 74 % des affaires, contre 63 % seulement en 2007. Les évaluations des officiers ministériels en rapport à l’année 2009, font voir un pourcentage de demandeurs non Genevois entre 86 à 78 %.

En ce moment les prix de l’immobilier s’accroîssent nettement plus mollement et le nouveau possesseur a à s’armer de patience.

Pas le moindre scepticisme, l’année dernière a été l’année du repli pour l’immobilier de plaisance. Selon le professionnel du luxueux David Morlaix, le nombre des compromis a descendu de 51% concernant les biens d’une valeur considérable. Le domaine immobilier de standing dans le Genevois et en région vaudoise s’est garanti au premier semestre 2012 conformément à la compagnie Lausanne Realtor général Luxury.

Très logiquement, le marché de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève est encore le moins florissant . « Le canton est adoptée par les clients français », relève Monsieur Romain Jarret.

La société Genève Immobilier est ravie de vous faire connaître son listing de mandats prestigieux à dans le Genevois, avec un choix de maisons rénovées ou contemporaines à Genève et ses abords. Visiblement, le marché de l’immobilier de prestige est rétabli à ses errementss d’avant-crise.

Les acheteurs richissimes des pays du Golfe ou de Géorgie, amateurs de leg provincial, ont de quoi se faire plaisir. Les logements de grande classe affluent dans les entreprises de l’immobilier après plusieurs mois spécialement immobile.

Advertisements
This entry was posted in immobilier de prestige, Lausanne, Versoix and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s