Immobilier : 5% de ventes immobilières en plus à Genève

En Suisse Romande, l’année dernière, certains vendeurs ont en effet pris la décision de vendre leur résidence particulière ou leur demeure, impliquant une flambée de 43% des offres en comparaison de janvier 2010. Des maisons qui appartiennent à de grandes fortunes.

Le professionnel de l’immobilier ne doit pas se cantonner à produire la description enjôleuse pouvant être obtenue par le marchand , il est vital qu’il ait un ordre observateur sur cette description. A chaque étape du déroulement, l’agent immobilier est la personne à croire qui peut vous éviter des frayeurs inutiles.

Minuscule décrue des prix dans le marché de l’immobilier de standing dans le canton de Genève pour entreprendre 2007… Immo Genève, qui révèle la 41ème collection de son rapport statistique bisannuel, consigne ainsi un repli de 1,9% pour les logements situés dans la capitale au mois de octobre.

Depuis quatre trimestres, les taux du marché de l’immobilier ont dégringolé, même à arriver à un record jamais encore atteint ces dernières semaines de avril. Effectivement, le groupe immobilier genevois remarque que les montants du mois de février était environ à 4.29% pour l’ancien, contre 7.52% en mars 2010.

Les acheteurs de plus en plus frileux

Les demeures de plus de 3millions de francs s’amassent depuis cinq mois dans les s des succursales chevronnées dans l’immobilier de grande classe. Le meneur lémanique des transactions immobilières de grand confort, avec plus de 57 succursales immobilières en Suisse, a accompli un volume de transactions d’au moins 557.900.000 de Francs.Cours de change extrêmement bas, prix en affaiblissement de 32 à 59 % en 3 mois dans la région et même ailleurs, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’investir.

Advertisements
This entry was posted in Lausanne, Versoix and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s