Immobilier : L’immobilier de prestige à Genève se vend d’avantage

Conçue pour s’accommoder merveilleusement et esthétiquement avec la qualité voisine, la villa dispose d’une architecture contemporaine.

Depuis maintenant deux ans, les taux du marché de l’immobilier dégringolent, jusqu’à accéder à un record tangible ce dernier mois de novembre. En effet, le syndicat de l’immobilier remarque que les taux du mois de août était à peu près de 5.11% pour les constructions neuves, contre 7.11% en novembre 2012.

Le domaine immobilier en pleine extase

Le centre parait très prisé. Le mètre carré en collectif oscille de 5.270 à 6.140 Francs Suisse, jusqu’à encore plus pour les habitations de haut standing assez bien positionnés. Lausanne, Montreux et aussi les abords des parcs connaissent sensiblement le même rapport. Les constructions modernes représentent de 249.000 à 866.000 CHF . Les larges propriétés peuvent égaler 860.000 CHF.

Grandiose propriété Schubert Estate (proximité préfecture) avec piscine chauffée enchâssée d’un espace fleuri de 3400 m2. Living-Room avec superbe poêle à bois. Salle de cinéma privée. Superbe Cuisine. Magnifique Bureau au 1er niveau. Magnifique chambre parentale avec luxueuse salle de Bain.

Avec de 32 à 41 % d’ententes enregistrées en 2010, avec des taux qui demeurent immobiles dans la ville, sans conteste, le Genevois se porte bien ! « Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers post débâcle et la reprise qui s’était installée en Suisse Romande depuis 2006 s’est confirmée après 2006 », analyse Me Christophe Albert, expert de l’immobilier à la Chambre fédérale des notaires.

La compagnie Genève Immobilier est fière de vous mettre en avant sa liste de mandats immobiliers à céder dans la région de Genève, avec un choix de maisons sur mesure ou présentes à Genève et ses environs. Visiblement, le secteur immobilier est rétabli à ses usages avant que la crise ne s’installe.

Advertisements
This entry was posted in agent immobilier, villa genève and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s