Genève : Baisse des prix du secteur de l’immobilier à Genève

Le malaise du marché de l’immobilier de qualité espagnol a persisté ces dernières semaines, avec encore une fois la détérioration du nombre d’opérations immobilières parmi le secteur immobilier, d’après les dernières statistiques officielles.

Légère décroissance des prix dans le domaine immobilier haut de gamme à Genève pour débuter 2008… Genève Immobilier, qui va révéler la 37ème publication de son rapport mensuel, consigne par conséquent un recul de 0,8% pour les appartements situés à Genève au mois de août.

Un confort splendide agencé à votre qualité de vie et à vos désirs.Extraordinaire exploitation Muller Beauvoir (quartier parc de Charmilles) avec piscine chauffée bordée d’un centre de 2650 mètres carrés. Magnifique salon avec luxueuse poêle à bois. Salle de repos. Splendide Cuisine. Bureau au RDC. Magnifique suite parentale avec somptueuse sauna.

Avec 31 à près de 41 % de compromis comptabilisées en 2012, mais des prix qui se maintiennent immobiles dans Genève, aucun doute, Genève se porte bien ! « Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers d’avant la récession et la révision qui avait commencé dans la région depuis 2011 a été confirmée depuis 2006 », critique Me Antoine Albert, professionnel du domaine immobilier à la Cour syndicale des députés.

Advertisements
This entry was posted in agent immobilier, Versoix and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s