Immobilier : Genève mise sur l’immobilier

Fabuleuse vue sur les montagnes environnantes, depuis cet appartement situé au 6éme étage sans élévateur, qui possède un accès immédiat à une plage privée, et équipé d’un sauna.

En Suisse Romande, la semaine passée, certains vendeurs ont réellement mis en vente leur grand appartement ou leur résidence particulière, impliquant une hausse de 67% des offres relativement à août 2008. Des propriétés qui appartiennent à de personnes riches.

A l’occasion d’une discussion concernant un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le possesseur a le devoir de livrer un justificatif qui indique les principales informations au sujet de l’état et la conservation de la maison .

Bien logiquement, le marché immobilier de luxe dans la région de Genève est également le plus fort . « La région est désignée par les acquéreurs français », reconnaît Mr Louis Garret.

Pas de doute, l’an dernier aura été la période du recul pour l’immobilier de fortune. Selon l’expert du luxueux Christophe Balland, le nombre des opérations a descendu de 22% pour les biens d’une valeur conséquente. Lesecteur de l’immobilier luxueux dans le Genevois et dans la région lémanique s’est garanti au 4ème mois 2011 selon l’agence Suisse Romande Ouest général Standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier à Genève, Lausanne and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s