Le domaine de l’immobilier dans le canton de Genève

De la même manière, les affaires concernant des biens introuvables réalisent un rythme mémorable sur ce domaine, avec l’explosion d’investisseurs fortunés byzantins.

Le domaine de l’immobilier dans la région de Genève bénéficie des anxiétés touchant à l’inflation et à la crise économique.Faire une opération de vente sur un bien immobilier n’est pas absolument infaisable, en revanche les étapes sont laborieuses et les démarches fréquentes.

Dans un domaine de l’immobilier réservé, vendre confortablement sa propriété ou son appartement est loin d’être une affaire facile : à combien vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève. Donner la mise en vente de votre demeure à un spécialiste de l’immobilier est aussi une marque de franchise et de sérénité.

Le marasme du domaine de l’immobilier de prestige suisse s’est éternisé ces derniers mois, avec une nouvelle diminution de la quantité de transactions parmi le domaine immobilier, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Lausanne, Versoix and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s