Immobilier Genève

Les clients multimillionnaires Qataris ou Géorgiens, mordus de leg parisien, ont de quoi prendre du bien. Les biens de grande classe abondent dans les entreprises spécialisées après une année 2013 notablement terne.

Depuis quatre trimestres, les chiffres du marché de l’immobilier chutent, au point de devoir toucher un record historique ce dernier mois de mars. Effectivement, le conseil fédéral immobilier note que les prix du mois de avril est environ à 7.25% pour l’immobilier ancien, contre 5.48% en avril 2011.Notre connaissance du domaine immobilier en Suisse Romande et nos assistants exercés vous proposent un ample choix d’appartements à la location avec vue sur le parc, esplanade, thermes ou parcs arborés, dans des palais de qualité, sécurisées, avec des prestations soignées. Le marchand d’une maison prestigieux dans le canton de Vaud a mis en vente son appartement pour 4,4 millions de francs suisses.

Petite réduction des cotations dans le secteur de l’immobilier de prestige dans la région de Genève pour commencer l’année 2013… Romande Immobilier, qui expose la 48ème édition de son baromètre hebdomadaire, relève ainsi un repli de 1,5% pour les maisons situées dans le canton de Genève au mois de septembre.

Genève en particulier représente une ville qui fascine toujours plus de gens. L’emploi y est en progression, l’offre de vacances persiste, et les transports sont accessibles. Le marché de l’immobilier dans le Genevois est relativement équilibré.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier, Immobilier à Genève and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s