Le Luxe dans l’immobilier de prestige à Genève

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le cabinet Genève Immobilier est honorée de annoncer son listing de mandats immobiliers à céder dans le Genevois, avec un florilège de appartements rénovées ou actuelles dans le canton de Genève et ses environs. En apparence, le marché est revenu à ses errementss d’avant-crise.

Somptueuse habitation Muller Estate (proche parc Fritz) avec sauna enchâssée d’un jardin d’acclimatation de 2460 m2. Magnifique salon avec superbe poêle à bois. Salle de repos. Magnifique Cuisine. Bureau au RDC. Luxueuse chambre parentale avec magnifique salle de Bain.

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour fournir, gracieusement, les meilleurs moyens potentiels à ses commissionnaires et acheteurs. Leader sur le marché de l’immobilier de luxe à Genève, Daniel Jousset prend en compte aujourd’hui 33 agents immobiliers dans la région.

Aucune morosité parmi l’immobilier dans le Genevois. La beauté du lieu, son dynamisme et ses plans persistent à attirer une démographie de plus en plus dense. Le domaine immobilier de grande classe genevois persévère à bien se porter grâce aux clients des pays riches et les riches familles de Suisse qui continuent de croire qu’un investissement dans le secteur immobilier est un relativement bon choix.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier, immobilier de prestige and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s