Pourquoi acheter un bien immobilier à Genève ?

Très belle vue sur l’océan, depuis cet appartement situé au 3éme degré sans ascenseur, qui utilise un accès immédiat à la plage surveillée, et composé d’un jaccuzi.

Les loyers ont été revus à la hausse relativement moins rapidement que la conjoncture les mois derniers, selon une analyse du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont néanmoins fréquemment fléchi lors des mouvements d’habitants, alors que la fréquence de vacances des maisons s’accroît.

Le domaine immobilier en plein boum

Le centre parait extrêmement prisé. Le mètre carré en collectif varie de 6.660 à 0.210 CHF, voire encore plus pour les demeures de haut rang très bien situés. Lausanne, Versoix et encore les alentours des commerces offrent visiblement le même intérêt. Les chaumières conventionnelles représentent de 854.000 à 825.000 CHF l’unité. Les volumineuses demeures peuvent aboutir à 920.000 CHF.

Les acquéreurs d’avantage hésitants

Les demeures atteignant plus de 3millions de CHF s’amassent depuis 5 mois dans les devantures des agences expertes dans l’immobilier de standing. Le leader genevois du secteur immobilier de prestige, avec plus de 39 agences immobilières en Suisse, a effectué un résultat de ventes de plus de 511.800.000 de Francs.Genève se montre comme une capitale qui captive de plus en plus de gens. L’emploi y est en évolution, l’offre de loisirs existe, et les transports sont faciles. Le domaine de l’immobilier dans la région est relativement continu.

Publicités
Cet article, publié dans agence immobilière genève, agent immobilier, appartement genève, location genève, Versoix, villa genève, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s