Genève – Le succès des locations d’appartements

Le secteur immobilier en plein succès

Le centre semble extrêmement demandé. Le mètre carré en collectif nuance de 3.850 à 9.190 CHF, et aussi encore d’avantage pour les appartements de haut rang assez bien placés. Gland, Montreux mais de même les environs de la vieille ville offrent relativement le même . Les villas classiques représentent de 369.000 à 227.000 Francs . Les vastes villas peuvent s’élever à 440.000 CHF.Cours de change franchement inférieurs aux cours normaux, taxes en déclin de 10 à 23 % en cinq trimestres en Suisse et aux alentours, les agents immobiliers sont unanimes : c’est l’occasion d’acquérir un bien.

De la même manière, il est probable de faire faire une maison à Genève ou acheter une propriété dans un secteur magnifique à deux pas du centre ville. Le nombre total de opérations en France avec Immobilier Genève International après mi 2004 se rapporte à 89 logements haut-de-gamme.

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient impossible de se procurer la perle rare. L’immobilier de standing sait résister à la crise économique.

En région de Genève, le mois passé, plusieurs vendeurs ont réellement mis en vente leur hôtel particulier ou leur résidence particulière, impliquant un accroissement de 31% des propositions en comparaison de mai 2012. Des grandes propriétés propriétés de personnes riches.

Advertisements
This entry was posted in agence immobilière genève, appartement genève, Lausanne, location genève and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s