Immobilier de prestige dans la ville de Genève

Si l’on en croit l’étude statistique hebdomadaire Genevoise des agences immobilières, la Fédération des chambres immobilières du canton de Genève expose que 9115 appartements ont trouvé preneur en 2009 à Genève, ce qui montre un équilibre par rapport à 2010.

Les appartements qui ont un maximum d’intérêt sont les domiciles les moins chers. Ainsi pour améliorer ce mode de campagne, il est essentiel encore plus prioriser les habitats de taille faible.

Avec de 32 à 40 % de compromis mentionnées en 2012, mais des montants qui restent stables dans Genève, sans conteste, la région de Genève se porte bien ! « Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de choix post crise et la révision qui s’était installée chez nous depuis 2011 s’est confirmée depuis 2008 », précise Me David Louis, spécialiste de l’immobilier à la Cour syndicale des notaires.Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il est compliqué de trouver l’oiseau rare. L’immobilier de prestige peut s’opposer à la crise financière.

Avec certains chiffres matériels (licenciements, PIB…) continuellement maintenuss dans le rouge, le secteur dans le Genevois ne peut croire en une amélioration. Les derniers jours démontrent un chiffre relativement moyen de ventes, malgré des taux qui tiennent dans le canton avec les moins excessifs. Souvent, les surfaces concernant l’immobilier haut de gamme se révèle même parmi le plus abordable.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s