Villa Genève : Les agences immobilières de Genève

La régression autour de 24% des ventes d’habitats anciens en 2009 a causé la fermeture de 2380 cabinets et la disparition de quelque 17.500 emplois. La somme des contrats va forcément toujours s’affaiblir d’avantage.

Depuis deux ans, les pourcentages immobiliers ont chuté, au point de devoir arriver à un record jamais encore atteint ce dernier mois de février. Effectivement, le groupe immobilier genevois note que les taux du mois de mars est à peu près à 7.96% pour l’immobilier de prestige, contre 2.15% en juin 2009.

Etant donnée le marasme immobilière, de la progression des cours immobiliers et de de l’augmentation des demandes d’emprunts, les Genevois ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien à l’heure actuelle ?

D’après une analyse américaine réalisée par Le General, le marché de l’immobilier français correspond au numéro un au monde concernant la surévaluation des loyers par rapport au revenu des familles.

Advertisements
This entry was posted in agence immobilière genève, appartement genève, location genève and tagged , , , , . Bookmark the permalink.