Annonces Genève Immobilier – Acheter un appartement dans le canton de Genève

Les villas ayant un maximum d’intérêt sont les logements pas chers. Alors afin de perfectionner ce concept de campagne, il faut d’avantage opter pour les habitats de taille faible.Pas de morosité au sein de l’immobilier dans la région de Genève. La beauté de l’endroit, son ardeur et ses projets persistent à captiver une foule toujours plus nombreuse. Le terrain immobilier de luxe parisien parvient à bien se maintenir avec les investisseurs des pays arabes ainsi qu’aux riches familles de la bourgeoisie qui n’arrêtent pas se dire qu’investir dans la pierre est un assez bon investissement.Belle vue sur le port, depuis cet appartement situé au 2éme niveau sans monte-charge, qui possède un accès privé au lac, et composé d’une cuisine.

Pas de doute, l’an dernier a été la période du repli pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du haut de gamme Fabien Delage, le nombre des offres a descendu de 41% pour les biens d’une portée conséquente.
Le commerce de l’immobilier de prestige en région Genevoise et dans la région lémanique s’est fixé au dernier trimestre 2013 conformément à la société Genève Realtor général Realty.Avec 32 à 40 % d’ententes recueillies en 2011, par contre des montants qui se maintiennent équilibrés dans le Genevois, sans conteste, Genève se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de choix post rupture et la reprise qui avait commencé dans le canton depuis 2010 a été confirmée vers 2011 », analyse Me Fabrice Delage, professionnel de l’immobilier à la Chambre européenne des notaires.

On sait tous que Genève est une agglomération que les riches étrangers aiment. Ils sont ainsi d’avantage tournés vers le marché immobilier de prestige. Quant aux biens immobiliers compris entre 2 et 9 millions de Francs, les étrangers représentent chez Genève Luxury Immobilier plus de 62 % des affaires, contre 54 % seulement en 2012. Les statistiques des officiers ministériels concernant l’année 2013, indiquent un pourcentage d’acheteurs non Genevois avoisinant les 72 à 64 %.

L’angoisse immobilière dans le Genevois étant finie, la ville de Genève reste le premier choix pour l’investissement. Les taux de l’immobilier dans le canton de Genève demeurent plus bas que les tarifs des grandes capitales. Au cas où vous désirez un terrain, Genève Immobilier suggère environ 13370 offres immobilières dans le canton de Genève.

Genève est une métropole qui aguiche toujours plus de public. Le secteur de l’emploi y est en augmentation, l’offre de plaisir y est présente, et les échanges sont aisés. Le domaine de l’immobilier dans le Genevois est relativement invariable.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.