Annonces Genève Immobilier – La baisse des prix se confirme

Les acheteurs d’avantage mesurés

Les logements qui coûtent plus de 4millions de francs s’amoncèlent depuis 6 mois dans les devantures des commerces chevronnées dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file lémanique du marché immobilier de luxe, avec au moins 68 agences immobilières en France, a accompli un volume de transactions d’au moins 547.700.000 de Francs.

Agence immobilière de Genève : Le site officiel des agences immobilières dans la région de Genève. Experts des opérations d’achat, vente, location. Contactez nos conseillers immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour acheter le logement de vos rêves.L’agent immobilier ne doit pas s’en tenir à répéter la description encenseuse pouvant être créée par le marchand , il est nécessaire qu’il ait un ordre objectif sur cette description. A chacune des phases du déroulement, le spécialiste de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui pourra vous des anxiétés futiles.

D’après l’étude statistique mensuelle cantonale des agences immobilières, la Fédération des agences immobilières de Genève indique que 3162 logements ont trouvé preneur en 2007 dans la région genevoise, ce qui signifie une continuité par rapport à 2007.

La dévaluation autour de 18% des ventes de biens haut de gamme en 2009 a généré l’arrêt de 3498 entreprises de courtage immobilier et la suppression d’environ 18.700 affectations.
Le total des accords doit aussi décliner de plus en plus.Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Quoi qu’il en soit, Genève représente une métropole qui aguiche d’avantage de public. L’emploi y est en évolution, l’offre de loisirs persiste, et les commerces sont proches. Le domaine immobilier dans le canton de Genève est relativement viable.

Les riches investisseurs d’Arabie ou Géorgiens, passionnés de domaine suisse, ont de quoi prendre du bien. Les biens de standing se précipitent dans les agences expertes après une année 2012 spécialement terne.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.