Annonces Genève Immobilier – Les documents administratifs pour louer un appartement

Quand on parle d’une discussion relativement à une vente ou la location d’un bien immobilier à Genève, le bailleur doit produire un dossier consignant les principales nouvelles au sujet de la situation et l’entretien du bien immobilier .

Splendide habitation Muller Beauvoir (environs CHU) avec hammam enchâssée d’un centre de 2210 m2. Living-Room avec splendide poêle à bois. Equipement Home Cinéma. Majestueuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 3ème niveau. Splendide chambre nuptiale avec superbe sauna.

D’après une étude internationale analysée par Le Monde, le secteur immobilier à Genève correspond au premier mondial par rapport à la surévaluation des factures par rapport au salaire des familles.

En règle générale le tarif au mètre carré dans le Genevois est de 6 220 CHFpar mètre carré, avec des prix qui peuvent s’élever jusqu’à 5 090 €/m², dépendamment des régions. Les zones les plus estimés, représentant donc les plus hors de prix, sont le centre, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

La crise du secteur immobilier dans le canton de Genève étant terminée, le canton de Genève est le bon parti pour investir. Le prix de l’immobilier à Genève demeurent plus faibles que les montants des grandes métropoles. Si vous désirez un terrain, Geneva Real Estate présente environ 18360 offres immobilières à Genève.

En décembre, les taux du domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne fait apparaître pas un indice de malaise, au contraire. Aussi les tarifs progressent considérablement.
La baisse du secteur n’est pas analogue sur l’ensemble du territoire.Le domaine de l’immobilier de standing en Suisse Romande profite des peurs relatives à l’inflation et à la crise bancaire.

Petite décrue des taux dans le marché de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève pour débuter l’année 2012… Immo Genève, qui va exposer la 60ème mouture de son rapport statistique annuel, cite donc un recul de 0,1% pour les maisons situées dans le canton de Genève au mois de septembre.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.