Immobilier du canton – Vers une baisse des prix de 11% en 2013

Le domaine de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève bénéficie des anxiétés touchant à la hausse des prix et à la crise de l’euro.

Extraordinaire demeure Rive Souchet (zone Lac) avec piscine chauffée ornée d’un espace arboré de 3200 m2. Séjour avec magnifique cheminée. Salle de cinéma privée. Majestueuse Cuisine. Bureau au 1er étage. Superbe suite nuptiale avec splendide jaccuzi.

Un luxe fabuleux assorti à votre mode de vie et à vos aptitudes.

D’avantage de riches se séparent de leur pied-à-terre dans la capitale française pour partir s’en aller dans des régions fiscalement plus commodes. Cela crée le recul du montant des maisons de standing à Genève.

Si on prend en compte le marasme immobilière, de la revalorisation des tarifs immobiliers et de la revalorisation des taux d’intérêt, les habitants de Genève doivent-ils considérer l’achat d’un logement en ce moment ?

En prenant en compte les indicateurs bancaires (licenciements, évictions…) généralement maintenuss dans un état incertain, le domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne peut tabler sur l’accalmie. Les derniers mois entérinent un nombre assez moyen de ventes, avec des montants qui tiennent à Genève parmi les moins exagérés. En moyenne, le mètre carré dans l’immobilier ancien s’affiche ainsi parmi le plus raisonnable.Etant donné le grand nombre important de propositions immobilières, il devient impossible de décrocher la perle rare. L’immobilier de prestige a la capacité de résister à la crise immobilière.

La mezzanine individuelle et les colossalles vérandas laissent pénétrer dans votre salon la lumière du soleil.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.