Immobilier Genève – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Le site pour les annonces immobilières de standing. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement dénicher votre logement de luxe et de grande classe.
A la suite de environ un quart de décénie, Lionel Hulliez représente votre interlocuteur favorisé des personnes qui voudraient se payer un appartement de standing sur Genève.

Bien naturellement, le domaine immobilier de qualité à Genève est également le plus efficace de tous. « Le secteur est adoptée par les acquéreurs français », reconnaît Monsieur Florent Garret.

A la question “selon vous, pensez-vous que c’est la meilleure période pour acquérir une demeure ?”, 77% des personnes interrogées qui ont pris la décision d’acheter un bien immobilier dans les 16 prochains mois ont répondu affirmativement, soit une performance depuis le début de cette statistique trimestriel.

Magnifique vue sur la mer, depuis ce logement situé au 6éme étage sans élévateur, qui bénéficie d’un accès privé au lac, et équipé d’un hammam.

La léthargie du secteur immobilier de prestige espagnol a persisté l’an dernier, avec encore une fois la diminution du nombre de compromis parmi le marché des résidences, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

En mars, les tarifs de l’immobilier dans le Genevois ne dévoile nul présage de lacune, bien au contraire. Aussi les montants augmentent considérablement.
Le temps d’arrêt du domaine est hétéroclite sur la totalité du secteur.

Avec de 33 à près de 46 % de contrats constatées en 2011, avec des tarifs qui se maintiennent invariables dans la ville, aucun doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers d’avant la crise et la reprise qui avait commencé à Genève depuis 2010 a été confirmée depuis 2007 », note Me Nicolas Delage, spécialiste de l’immobilier à la Cour cantonale des notaires.

Les riches investisseurs du Qatar ou de Géorgie, férus de capital suisse, ont de quoi se faire plaisir. Les propriétés de luxe abondent dans les agences de l’immobilier après quelques années notablement atone.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.