Immobilier – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Les acheteurs d’avantage prudents

Les villas qui coûtent plus de 2.000.000 de francs s’empilent depuis 6 mois dans les s des succursales chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le leader européen du domaine immobilier de grand confort, avec au moins 39 filiales immobilières à l’international, a effectué un résultat de ventes d’au moins 532.500.000 de Francs.

Les loyers ont été relevés relativement plus lentement que l’inflation en 2013, d’après une recherche de Genève Immobilier. Ils ont néanmoins souvent faibli lors des changements d’occupants, alors que les fréquences de suspension des biens s’est prolongé.

Le site de l’immobilier à Genève vous offre un grand nombre d’opportunités d’immobilier du coté de Genève : Chalet, Terrain, Appartement, Studio, Villa, Maison, etc.
A l’écart des mouvements dans l’immobilier de Suisse, le secteur du haut de gamme en France déclare dignement une énergie exubérante.

Le paradis privé et les colossalles vérandas laissent rentrer dans votre salon la brillance naturelle.

Splendide maison Geneva Beauvoir (quartier université) avec jaccuzi enchâssée d’un espace fleuri de 2560 m2. Living avec splendide cheminée. Equipement Home Cinéma. Somptueuse Cuisine. Bureau au RDC. Splendide chambre parentale avec superbe sauna.

Agence immobilière de Genève : Le site leader des annonces immobilières dans le Genevois. Experts des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour faire estimer la maison de vos rêves.

Les annonces d’immobilier à Genève

Les annonces immobilières pour obtenir votre bien en région de Genève.
Consultez toutes les propositions d’immobilier dans le canton de Genève mises en vente ou en location.

Très simplement, le secteur de l’immobilier de prestige dans la région de Genève est aussi le moins actif de tous. « Le canton est désignée par les clients étrangers », relève maître Florent Martin.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.