Suisse Romande Immobilier – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Les consommateurs toujours attentifs

Les demeures atteignant plus de 5millions de francs s’amassent depuis 5 mois dans les devantures des cabinets chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le leader européen du marché immobilier de standing, avec plus de 72 filiales immobilières à l’international, a accompli un résultat d’opérations d’au moins 578.500.000 d’euros.

En prenant en compte l’angoisse financier, de la revalorisation des tarifs de l’immobilier et de l’évolution des demandes d’emprunts, les habitants de Genève ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien en cette période ?

Dans le canton de Genève, le semestre dernier, divers propriétaires ont véritablement vendu leur domicile ou leur chaumière, engrangeant une majoration de 55% des surenchères en comparaison de mars 2012. Des grandes résidences propriétés de gens fortunés.

Les biens immobiliers de grande classe genevois gardent leur cote. L’immobilier de grande classe a su contrer la crise immobilière.

Agent Immobilier de Genève : Le site numéro 1 de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Contactez l’une de nos 7 agences immobilières dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour vendre l’appartement de vos rêves.

La flambée du marché immobilier dans le canton de Genève étant accomplie, la ville de Genève est le meilleur parti pour un investissement. Le tarif immobiliers dans le canton de Genève semblent plus bas que les montants des agglomérations. Si jamais vous désirez des immeubles, Genève ImmoPrestige suggère près de 43460 annonces immobilières dans le canton de Genève.

En moyenne le prix au m² dans la région de Genève tourne autour de 6 940 €au mètre carré, jusqu’à des montants qui peuvent s’élever autour de 5 640 €/m², cela dépend des secteurs. Les zones les plus réputés, donc les plus onéreux, sont le centre, les Paquis ou le vieux Genève.

Depuis maintenant trois semestres, les prix de l’immobilier s’écroulent, jusqu’à toucher un exploit mémorable ce dernier mois de juin. En effet, le conseil fédéral immobilier note que les intérêts du mois de août est en moyenne à 7.01% pour l’ancien, contre 2.04% en juillet 2014.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.