Agent Immobilier Genève – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Etant donnée la tension immobilière, de la diminution des cours de l’immobilier et de la progression des taux de crédits, les Suisses ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un appartement en ce moment ?

Le terrain immobilier en crise

Le centre-ville semble assez couru. Le mètre carré en collectif oscille de 3.810 à 5.750 CHF, voire encore d’avantage pour les résidences de grande classe très bien positionnés.

Nyon, Genthod et encore les abords de la vieille ville subissent sensiblement le même . Les demeures conventionnelles valent de 872.000 à 828.000 CHF l’unité.
Les volumineuses constructions peuvent accéder à 590.000 CHF.

Sublime propriété Mignaloux Souchet (proche Lac) avec sauna entourée d’un jardin de 3650 m2. Living-Room avec superbe foyer. Equipement Domotique. Fabuleuse Cuisine Américaine. Espace de travail au RDC. Magnifique suite parentale avec superbe jaccuzi.

D’avantage de gens riches quittent leur pied-à-terre parisien et partent déménager sous des régions fiscalement plus profitables. Cela engendre le recul du cours des résidences de prestige dans la région de Genève.

Le secteur immobilier de luxe en Suisse Romande tire parti des anxiétés relativement à la hausse des prix et à la crise des banques.

Si on en croit l’étude statistique bimensuelle régionale des compagnies immobilières, l’Association des chambres immobilières du canton de Genève indique que 8272 maisons ont été vendues en 2009 à Genève, et cela signifie une continuité par rapport à 20l’an dernier.

De même, il est admissible de faire édifier une habitation dans la région ou se payer une habitation dans un domaine fastueux à deux pas de la plage. Le nombre effectif de négociations en France pour Immocarta World début 2005 se rapporte à 60 logements haut-de-gamme.

D’après une enquête française produite par Le Monde, le marché immobilier en Suisse Romande correspond au numéro un mondial par rapport à la surévaluation des coûts rapporté au salaire des ménages.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.