Agent Immobilier Genève – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

En Suisse Romande, le semestre dernier, plusieurs vendeurs ont en réalité pris la décision de vendre leur habitation ou leur villa, ce qui déclenche un accroissement de 49% des propositions par rapport à avril 2012. Des grandes résidences appartenant à de gens à l’aise financièrement.

Le domaine immobilier en plein bonheur

Le coeur de Genève semble extrêmement prisé. Le mètre carré en collectif varie de 4.810 à 1.670 Francs Suisse, jusqu’à d’avantage pour les logements de grande classe relativement bien exposés.

Lausanne, Genthod mais aussi les environs du lac subissent visiblement le même . Les constructions ordinaires coûtent de 534.000 à 955.000 CHF .
Les larges propriétés peuvent s’élever à 980.000 CHF.

Selon la base de données quotidienne provinciale des courtiers immobiliers, la Fédération des chambres immobilières du canton de Genève explique que 4265 villas ont été acquises en 2012 dans le Genevois, et cela indique une constance en comparaison de 2008.

Tarif quant à la mise en vente d’un logement dans le canton de Genève et analyse du marché de l’immobilier dans la région : Si le domaine immobilier offre des signes de poursuite avec une flambée des cessions, par exemple des logements vétustes, les demandeurs ont le marché et débattent les tarifs au summum.

Fabuleuse vue sur la baie, depuis cet appartement positionné au 4éme niveau sans ascenseur, qui utilise un accès privé à la plage surveillée, et équipé d’une cuisine.

Notre connaissance de l’immobilier à Genève et nos assistants expérimentés vous soumettent un énorme florilège d’appartements à la location avec vue sur les hauteurs, esplanade, ou parcs arborés, dans des habitations de classe, sécurisées, avec des prestations précieuses. Le propriétaire d’un appartement de luxe en Suisse Romande a enchéri son bien à 5,8 millions de francs.

L’effondrement de près de 33% des opérations immobilières d’habitats anciens en 2009 a provoqué la liquidation de 4990 agences immobilières mais également la cessation d’environ 14.800 affectations.
La somme des négociations devrait sûrement aussi diminuer d’avantage.

Parmi un contexte immobilier opportuniste, vendre correctement sa demeure ou son habitation est loin d’être une facilité : à quel tarif vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Déléguer la vente de votre villa à un agent immobilier est de même une marque de confiance et de fiabilité.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.