Agent Immobilier Genève – Le secteur immobilier à Genève

Beaucoup de gens aisés mettent sur le marché leur appartement dans la capitale française et partent s’installer dans des contrées foncièrement plus intéressantes. Cela fait régresser les prix des propriétés de prestige à Genève.

Le domaine de l’immobilier en Suisse bénéficie des inquiétudes concernant à la conjoncture et à la crise européenne.

Somptueuse vue sur le lac, depuis ce logement positionné au 2éme niveau sans élévateur, qui bénéficie d’un accès immédiat au lac, et composé d’un jaccuzi.

Un luxe infini équilibré à votre mode de vie et à vos goûts.

Parallèlement, les accords qui concernent des propriétés prestigieuses opéreraient un renversement mémorable sur ce secteur, grâce la venue d’acquéreurs milliardaires russes.

Avec 34 à 43 % de contrats constatées en 2010, par contre des prix qui demeurent immobiles dans le canton de Genève, pas de doute, la région de Genève a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers post débâcle et la reprise qui avait commencé chez nous depuis 2006 s’est confirmée en 2008 », examine Me Antoine Perrin, spécialiste des analyses immobilières à la Cour européenne des notaires.

Notre savoir-faire de l’immobilier à Genève et nos employés entraînés vous proposent un grand florilège de maisons à la location avec vue sur la ville, terrasse, piscine ou tennis, dans des demeures de haute qualité, protégées, avec des formalités précieuses. L’agent d’une maison luxueux dans le canton de Genève a estimé sa maison à 6,1 millions de dollars.Le marasme du marché immobilier de luxe en Suisse Romande a continué ces derniers mois, avec comme d’habitude un détérioration de la quantité de contrats dans le secteur résidentiel, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.