Agent Immobilier Genève – Les agences inquiètes du recul des transactions‎

En ce mois de mai, les prix de l’immobilier à Genève ne fait apparaître quelque signe de faiblesse, contrairement. De même les montants progressent vivement.
Le retard du marché est disparate sur la totalité du pays.Immobilier Genève : Le site numéro 1 de l’immobilier dans le Genevois. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour acheter le bien immobilier de vos rêves.Toutes les propositions de vente d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour dénicher des appartements à vendre, appartement en vente en région de Genève.

En région de Genève, l’année dernière, de multiples propriétaires ont effectivement mis en vente leur hôtel particulier ou leur résidence particulière, entraînant une croissance de 59% des offres relativement à janvier 2011. Des propriétés propriétés de gens riches.Les appartements ayant le plus d’intérêt correspondent aux logements à prix bas. Ainsi afin de perfectionner ce concept d’affaire, il est nécessaire encore plus opter pour les appartements de petite taille.

Légère réduction des cotations dans le domaine de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève pour amorcer l’année 2012… Genève Immobilier, qui va communiquer la 36ème reproduction de son rapport semestriel, note donc une depression de 1,8% pour les logements situés dans le canton de Genève en juin.

Depuis deux mois, les pourcentages de l’immobilier ont dégringolé, au point de devoir atteindre une performance tangible ces derniers jours de mai. Effectivement, le syndicat immobilier de Genève s’assure que les tarifs du mois de décembre est environ de 4.66% pour les constructions neuves, contre 4.01% en juillet 2012.Dans le cadre d’une négociation relativement à un transfert ou une location immobilière, le détenteur a le devoir de fournir un bulletin qui recèle la majorité des informations à propos de l’état et l’entretien du bien immobilier en question.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.