Annonces Genève Immobilier – Les agences immobilières de Genève

Avec un contexte immobilier serein, bien vendre sa propriété ou son appartement est loin d’être une chose facile : à quel tarif vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la mise en vente d’une demeure à un spécialiste de l’immobilier est également un gage de confiance et de fiabilité.

L’immobilier de luxe à Genève profite des doutes relatives à la hausse des prix et à la crise financière.

Genève Immobilier : Le site leader des agences immobilières à Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour acheter le logement de vos rêves.

Conçue pour s’adapter pleinement et esthétiquement avec la qualité environnante, la demeure jouit d’une décoration actuelle.

Il est connu que la ville de Genève est une localité que les riches étrangers admirent. Ces gens aisés sont donc de plus en plus tournés vers le domaine de l’immobilier de standing. Pour les appartements dont le montant est compris entre 3 et 5 000 000, les grandes fortunes représentent chez Genève Luxury World plus de 41 % des accords, contre 56 % seulement en 2006. Les comptes des notaires relatives à l’année 2013, font voir un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise de l’ordre de 63 à 43 %.

Bien simplement, le secteur immobilier haut de gamme dans la région de Genève est aussi le moins débordant . « Le canton est adoptée par les acheteurs français », note Monsieur Pierre-André Delage.

Dans tous les cas, Genève représente une agglomération qui appâte de plus en plus de monde. Le domaine de l’emploi y est en progression, l’offre de plaisir persiste, et les manifestations sont accessibles. Le domaine immobilier dans le canton est assez stable.

Belle vue sur le lac, depuis ce logement positionné au 4éme degré sans ascenseur, qui utilise un accès privé au lac, et composé d’un hammam.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.