Annonces Genève Immobilier – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Très simplement, le secteur immobilier de prestige dans le Genevois est également le plus influent de tous. « La région est adoptée par les clients français », constate Mr Hugues Garret.Les étrangers, c’est bien connu, aiment la région de Genève.. Les étrangers sont donc d’avantage tournés vers le marché immobilier de standing. Pour les logements qui sont compris entre 2 et 5 000 000 de Francs, les gens riches représentent chez Genève Mondial Swiss plus de 49 % des arrangements, contre 67 % seulement en 2006. Les calculs des officiers ministériels relatives à l’année 2007, indiquent un pourcentage de demandeurs non Genevois avoisinant les 45 à 65 %.

En se basant sur nos indices monétaires (chômage, congés…) sans arrêt maintenuss en crise, le domaine de l’immobilier dans le canton de Genève ne peut aspirer à l’accalmie. Les dernières semaines légitiment un chiffre très petit de mises en vente, au mépris des coûts qui persistent à Genève avec les plus faibles. En général, les surfaces concernant l’immobilier haut de gamme s’affiche même comme le plus accessible.

Vous désirez des offres d’appartements en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez chercher parmi près de 12 100 annonces immobilières d’appartements.

Par exemple Genève correspond à une ville qui aguiche d’avantage de gens. Le secteur de l’emploi y est en hausse, l’offre de divertissements existe, et les échanges sont proches. Le domaine immobilier dans le Genevois est relativement stable.

Belle vue sur la mer, depuis cet appartement situé au 2éme niveau sans élévateur, qui bénéficie d’un accès privé à une plage privée, et équipé d’un jaccuzi.

La débâcle du secteur immobilier à Genève étant accomplie, le Genevois semble le meilleur parti pour l’investissement. Le taux de l’immobilier dans le canton de Genève sont plus bas que ceux des grandes villes. Au cas où vous cherchez des locaux, Immobilier Genève propose près de 45840 propositions immobilières en région de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.