Annonces Genève Immobilier – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Les acheteurs riches Qataris ou de Russie, passionnés de leg Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les appartements de grand standing affluent dans les succursales spécialisées après une année 2010 spécialement terne.En plein dans la récession financière, de la progression des prix immobiliers et de la diminution des taux de crédits, les Genevois ont-ils raison de envisager l’achat d’un appartement par les temps qui courent ?Le paradis privé et les amples fenêtres laissent entrer dans votre salon la beauté du soleil.La société Genève Immobilier est ravie de vous annoncer son ensemble de mandats prestigieux à dans la région de Genève, avec un assortiment de maisons rénovées ou présentes à Genève et ses alentours. Probablement, le domaine est reparti à ses errementss avant que la crise ne s’installe.

En posant la question “pour vous, est-ce le moment idéal pour acquérir une habitation ?”, 53% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acheter une maison dans les 9 prochains mois ont répondu “oui”, soit un record depuis le début de l’indice trimestriel.

Les biens qui ont le plus d’intérêt correspondent aux domiciles à petits prix. De même pour perfectionner ce mode d’action, il est nécessaire encore plus privilégier les appartements compacts.

A Genève, le trimestre passé, beaucoup de vendeurs ont effectivement vendu leur logement ou leur maison, ce qui cause une augmentation de 36% des surenchères relativement à mai 2011. Des grandes maisons propriétés de gens à l’aise financièrement.

La crise immobilière en Suisse étant , la ville de Genève constitue le meilleur choix pour investir. Les montants immobiliers à Genève semblent plus faibles que les prix des grandes agglomérations. Au cas où vous recherchez des immeubles, Immobilier Genève présente plus de 25940 annonces immobilières à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.