Annonces Genève Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Avec un marché de l’immobilier assez calme, bien vendre sa résidence ou son studio n’est pas une chose aisée : à quel tarif vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Confier la vente de votre villa à un expert immobilier est aussi un gage de confiance et de sûreté.

Notre savoir-faire du domaine de l’immobilier dans le canton de Genève et nos adjoints entraînés vous offrent un ample choix de villas à la disposition avec vue sur le parc, terrassement, bassin ou parcs arborés, dans des logements de haute qualité, protégées, avec des formalités soignées. L’agent d’un bien prestigieux dans la région de Genève a mis en vente son appartement à 2,8 millions de francs.

Les riches investisseurs des pays du Golfe ou de Russie, férus de capital Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les biens de grand standing affluent dans les offices spécialisées après quelques années particulièrement atone.

Le marché immobilier en crise

Le centre semble assez couru. Le mètre carré en collectif change de 3.520 à 1.490 Francs Suisse, jusqu’à au-delà pour les résidences de haut standing très bien localisés.

Lausanne, Montreux ou aussi les parages des hauteurs connaissent visiblement le même . Les propriétés ordinaires coûtent de 983.000 à 283.000 CHF l’unité.
Les spacieuses propriétés peuvent s’élever à 590.000 CHF.

Concernant une vieille constitution de correction des opérations immobilières, c’est le moment opportun pour négocier une maison à Genève. Sur le portail immobilier Genève Immobilier, vous obtiendrez de nombreuses villas disponibles. Les appartements sont modernes et répondent aux nécessités de la prescription Bâtiment Aux Normes.

Les propositions d’immobilier de Genève

Consultez toutes nos propositions d’immobilier dans le Genevois mises en vente ou à louer.
Toutes nos opportunités d’immobilier afin de trouver un logement à Genève.

La régression de près de 10% des opérations immobilières d’habitats anciens en 2011 a causé la cessation de 2080 agences immobilières ainsi que la suppression de quelque 11.600 affectations.
Le volume des négociations doit évidemment de nouveau décliner d’avantage.

Le mandataire immobilier n’est pas autorisé se limiter à récupérer la description complaisante qui peut être déclarée par le vendeur , il doit avoir un ordre critique sur la proposition. A chacune des phases du processus, l’agent de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a le pouvoir de vous économiser des peurs futiles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.