Annonces Genève Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Depuis cinq ans, les intérêts immobiliers ont dégringolé, même à s’élever à un record historique ce dernier mois de juin. Assurément, le conseil fédéral immobilier consigne que les chiffres du mois de novembre était à peu près de 2.62% pour l’immobilier ancien, contre 2.18% en juillet 2014.

Les riches, on le sait, admirent le canton de Genève.. Ces personnes sont de cette façon de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier de standing. En ce qui concerne des appartements dont le montant est compris entre 2 et 5 millions de Francs, les étrangers représentent chez Genève Real Estate International plus de 60 % des opérations, contre 54 % seulement en 2006. Les approximations des officiers ministériels en rapport à l’année 2013, établissent un pourcentage de clients non issus de la région Genevoise entre 43 à 37 %.

Les propositions immobilières à Genève

Les offres d’immobilier pour trouver un logement sur Genève.
Découvrez toutes nos annonces immobilières sur Genève en vente ou en location.Maintenant les coûts de l’immobilier vont indubitablement moins vite et le nouveau bénéficiaire devra s’armer de patience.

Ravissante demeure Muller Mondial (proximité CHU) avec jaccuzi enserrée d’un centre de 4050 m2. Salon avec splendide poêle à bois. Salle de cinéma privée. Magnifique Cuisine Américaine. Espace de travail au 5ème étage. Splendide suite parentale avec grande sauna.

Toujours plus de riches fortunés se séparent de leur logement dans la capitale française et partent partir sous des contrées financièrement plus fructueuses. Ce qui cause le repli des cours des résidences haut de gamme à Genève.

De la même manière, il est possible de faire faire une habitation à Genève ou obtenir une maison dans un secteur somptueux à côté du lac. Le nombre total de cessions en Suisse avec Immocarta Swiss mi 2005 concerne 63 transactions de prestige.

D’après la note semestrielle provinciale des compagnies immobilières, la Fédération des agents immobiliers de Genève révèle que 9437 propriétés résidentielles ont été acquises en 2007 à Genève, et cela suppose une stabilité comparé 20l’an dernier.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.