Annonces Genève Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Au cas où on tient à louer un studio dans le canton de Genève en passant par une agence immobilière, il est important de penser à des dépenses. Certains de ces dépenses sont admises, mais certains peuvent être abusives.

Depuis maintenant quatre années, les prix de l’immobilier ont chuté, au point de devoir atteindre une performance historique ces derniers jours de octobre. Effectivement, le conseil fédéral immobilier observe que les taux du mois de mars était en moyenne à 2.66% pour l’immobilier de prestige, contre 4.73% en mai 2010.L’angoisse immobilière dans le canton de Genève étant terminée, le canton de Genève demeure le premier parti pour investir. Les taux du marché immobilier dans le canton sont plus bas que les tarifs des villes. Au cas où vous désirez une villa, Immobilier Genève présente environ 34630 annonces immobilières en région de Genève.Si on prend en compte le malaise immobilier, de la progression des tarifs immobiliers et de la diminution des demandes d’emprunts, les Romands ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un logement aujourd’hui ?

Notre savoir-faire du secteur de l’immobilier dans la région de Genève et nos collègues exercés vous offrent un grand florilège de maisons à la disposition avec vue sur la ville, esplanade, ou tennis, dans des logements de prestige, protégées, avec des formalités subtiles. Le propriétaire d’une maison de prestige dans le canton de Vaud a estimé son bien à près de 7,6 millions de francs.

Parallèlement, les contrat qui concernent des villas de luxe feraient un renversement magistral sur ce domaine, avec l’arrivée d’investisseurs fortunés qataris.

En prenant en compte le grand nombre important de propositions immobilières, il est irréalisable de dénicher la perle rare. L’immobilier de grande classe a la possibilité de résister à la crise européenne.

Actuellement les estimations du marché immobilier évoluent carrément plus mollement et le nouveau bénéficiaire a à s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.