Annonces Genève Immobilier – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

En même temps, les contrat de propriétés prestigieuses feraient un retour prestigieux sur ce marché, grâce l’arrivée de clients fortunés indiens.

Les acquéreurs multimillionnaires d’Arabie ou russes, épris de capital suisse, ont de quoi prendre plaisir. Les propriétés de charme déferlent dans les succursales expertes après plusieurs mois particulièrement morose.

Le paradis privé et les amples baies vitrées laissent passer dans votre chambre la beauté naturelle.

En ces temps difficiles les montants de l’immobilier se développent carrément plus mollement et le nouveau bailleur doit s’armer de patience.

A cause de l’ancienne loi de réforme immobilière, c’est la période convenable pour se procurer un logement dans le canton de Genève. Dans le site immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez acquérir de nombreuses maisons à vendre. Les propriétés sont ultramodernes et répondent aux exigences de la charte Standard Qualité.

En demandant au gens “d’après-vous, est-ce que c’est la période propice pour acheter une demeure ?”, 77% des personnes interrogées qui ont le projet d’acquérir une demeure dans les 25 prochaines semaines répondent “oui”, soit un exploit depuis le commencement de l’indice bimestriel.

A Genève, le trimestre dernier, certains vendeurs ont effectivement décidé de vendre leur demeure ou leur habitation, entraînant une augmentation de 47% des offres par rapport à janvier 2013. Des résidences propriétés de gens fortunés.

Splendide propriété Muller Souchet (zone parc Deville) avec piscine chauffée entourée d’un centre de 2650 m2. Magnifique salon avec majestueuse foyer. Salle de jeux. Superbe Cuisine Américaine. Espace de travail au RDC. Une suite parentale avec somptueuse jaccuzi.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.