Courtier Immobilier Genève – Acheter un appartement à Genève

L’entreprise Genève Immobilier est honorée de vous révéler son ensemble de mandats prestigieux à à Genève, avec une ribambelle de maisons rénovées ou contemporaines en Suisse Romande et ses parages. Probablement, le marché de l’immobilier de prestige est reparti à ses habitudes préalables à la crise.

Dans un secteur immobilier bouillant, bien vendre sa maison ou son habitation est loin d’être une facilité : à combien vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Mandater la mise en vente de votre maison à un professionnel de l’immobilier est également un témoignage de franchise et de sérénité.

Superbe demeure Rive Souchet (zone conseil fédéral) avec sauna entourée d’un jardin d’acclimatation de 3220 m2. Living avec superbe foyer. Equipement Domotique. Magnifique Cuisine. Magnifique Bureau au 1er étage. Majestueuse suite parentale avec luxueuse espace balnéo.

En lisant une recherche internationale analysée par Le Monde, le marché immobilier à Genève correspond au numéro un au monde en fonction de la hausse des tarifs en fonction du revenu des familles.

Le marché s’endurcit dans les quartiers élégants du sud de la région de Genève. Le Genevois persiste malgré cela d’attirer les plus fortunés qui font confiance toujours au financement dans le marché immobilier de luxe.

Quand on aspire à louer un logement dans le Genevois par une régie, il est important de se préparer à un certain nombre de dépenses. Certains de ces dépenses sont justifiées, par contre certains peuvent être abusifs.

Le site de l’immobilier à Genève vous propose beaucoup d’offres d’immobilier du coté de la région de Genève : Appartement, Maison, Studio, Terrain, Villa, Chalet, etc.
A l’écart des agitations dans l’immobilier de Suisse, le domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse révèle courageusement une intensité prétentieuse.

C’est connu que Genève est une capitale que les riches étrangers admirent. Ces personnes sont ainsi d’avantage tournés vers le marché immobilier de grand luxe. Pour ce qui est des biens qui sont compris entre 3 et 6 000 000 de Francs, les étrangers représentent chez Genève Prestige Immobilier plus de 56 % des accords, contre 60 % seulement en 2009. Les statistiques des notaires concernant l’année 2007, établissent un pourcentage d’acheteurs venus de l’étranger de l’ordre de 65 à 25 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.