Courtier Immobilier Genève – Genève est la ville la plus chère d’Europe

La vente d’un logement n’est pas un parcours semé d’embûches, cependant les étapes sont tendues et les procédures considérables.Dans le canton de Genève, l’année dernière, plusieurs vendeurs ont effectivement pris la décision de vendre leur villa ou leur domicile, ce qui déclenche un accroissement de 61% des promesses en comparaison de janvier 2009. Des propriétés que possèdent de gens fortunés.

Avec 30 à 41 % d’affaires mentionnées en 2010, mais des tarifs qui semblent immobiles dans Genève, pas de doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers d’avant la crise et la révision qui s’était amorcée à Genève depuis 2011 s’est confirmée après 2007 », note Me Antoine Herbert, habitué des analyses immobilières à la Cour interdépartementale des députés.

Somptueuse maison Rive Souchet (proche Roussel) avec jaccuzi enchâssée d’un centre de 5450 mètres carrés. Magnifique salon avec somptueuse poêle à bois. Salle de repos. Fabuleuse Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Superbe chambre parentale avec superbe hammam.

Toutes les propositions de vente d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour dénicher des appartements en vente, appartement en location à Genève.

Les habitations ayant un maximum d’intérêt correspondent aux logements peu chers. Alors dans le but d’affiner ce style d’opération, il faut encore plus prioriser les appartements petits.

Le spécialiste immobilier doit refuser de s’en tenir à prendre la définition flatteuse qui peut être déclarée par le vendeur , il doit avoir un oeil critique sur la proposition. A chacune des étapes du dossier, le spécialiste immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a l’obligation de vous des appréhensions inutiles.

Depuis maintenant trois années, les tarifs de l’immobilier ont dégringolé, même à s’élever à une performance historique au mois de janvier. Véritablement, le groupe immobilier genevois s’assure que les barèmes du mois de avril est en moyenne de 5.88% pour l’immobilier de prestige, contre 3.79% en janvier 2006.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.