Courtier Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en aout

Prix quant à la mise en vente d’une propriété dans le canton de Genève et analyse du domaine de l’immobilier dans la région : Si le marché immobilier offre des s de recrudescence avec une revalorisation des adjudications, particulièrement des logements anciens, les acquéreurs ont le marché et négocient les estimations au paroxysme.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Concernant la récente obligation de défiscalisation immobilière, c’est le moment privilégié pour acquérir une propriété en Suisse Romande. Dans le portail immobilier Genève Immobilier, vous pourrez trouver beaucoup de propriétés mises en vente. Les villas sont contemporaines et répondent aux contraintes de la norme écologique.

Vous souhaitez des offres d’appartements en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez rechercher au sein de près de 41 100 offres immobilières de ventes.Très belle vue sur les montagnes environnantes, depuis ce logement positionné au 3éme étage sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès direct au lac, et équipé d’un jaccuzi.Avec nos chiffres boursiers (chômage, PIB…) tous les jours bloqués dans le rouge, le secteur dans le canton de Genève ne peut pressentir une accalmie. Les dernières années établissent un nombre relativement modéré de transactions, en dépit des sommes qui stagnent en Suisse parmi les moins importants. Souvent, le mètre carré dans l’immobilier de luxe se dévoile ainsi parmi le plus raisonnable.

Selon une étude américaine produite par The Guarder, le marché immobilier genevois correspond au premier au monde par rapport à la surévaluation des tarifs rapporté au revenu des habitants.

Un luxe magnifique assorti à votre niveau de vie et à vos désirs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.