Courtier Immobilier Genève – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

Vous recherchez des propositions d’appartements mis en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez fouiller dans plus de 50 800 opportunités immobilières mises en ventes.

En ce qui concerne l’ancienne ordonnance de rénovation des opérations immobilières, c’est l’occasion convenable pour négocier un bien immobilier à Genève. Dans le site immobilier Immobilier Genève, vous obtiendrez de nombreuses villas à vendre. Les logements sont modernes et répondent aux obligations de la charte Qualité Écologique.

C’est bien connu que Genève est une capitale que les étrangers aiment. Ces gens aisés sont donc d’avantage tournés vers le domaine de l’immobilier de luxe. Concernant les appartements dont le prix varie entre 4 et 5 000 000 de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige Immo plus de 47 % des opérations, contre 35 % seulement en 2007. Les chiffres des agents immobiliers concernant l’année 2010, donnent un pourcentage d’acheteurs étrangers qui avoisinent les 73 à 28 %.

Aucun doute, l’an dernier a été l’année du recul pour l’immobilier de standing. Selon l’expert du haut de gamme David Favet, le nombre des demandes a décliné de 56% concernant les biens d’une capacité conséquente.
Le commerce immobilier de standing dans le Genevois et en région vaudoise s’est fixé au 3ième mois 2013 conformément à la compagnie Suisse Romande Millenium universel Realty.

Toutes les annonces de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour obtenir des appartements en vente, appartement à vendre dans le canton de Genève.

Etant donné le grand nombre important de propositions immobilières, il est compliqué de trouver la perle rare. L’immobilier de standing a su s’opposer à la crise économique.

Somptueuse demeure Mignaloux Estate (zone Port de plaisance) avec piscine chauffée enchâssée d’un espace fleuri de 2630 m2. Grand salon avec luxueuse foyer. Salle de dîner. Magnifique Cuisine. Bureau au RDC. Superbe chambre parentale avec luxueuse espace balnéo.

L’effondrement de près de 68% des transactions de biens anciens en 2009 a provoqué la faillite de 2923 entreprises de courtage immobilier mais surtout la cessation d’environ 12.500 emplois.
L’étendue des affaires doit forcément aussi céder d’avantage.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.