Genève Immobilier – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Avec de 32 à 46 % d’affaires prises en compte en 2010, par contre des tarifs qui se maintiennent réguliers dans Genève, sans conteste, la région de Genève se porte bien !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de coûts d’avant la dépression et la révision qui s’était amorcée dans la région depuis 2005 a été confirmée en 2006 », note Me Christophe Perret, coutumier de l’immobilier à la Chambre syndicale des notaires.Quoi qu’il en soit, Genève se montre comme une localité qui plait à d’avantage de gens. Le secteur de l’emploi y est en développement, l’offre de détente persiste, et les transports sont disponibles. Le marché immobilier à Genève est plutôt viable.Immobilier à Genève offre ses conseils pour soumettre, tout au long de l’année, les meilleurs instruments convenables à ses administrateurs et acheteurs. Premier sur le marché de l’immobilier de prestige à Genève, Richard Lionet compte ces jours-ci 18 agents immobiliers dans le canton.

Vous prospectez des offres d’appartements en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez regarder dans près de 42 900 propositions immobilières mises en ventes.

Magnifique vue sur la baie, depuis cet appartement situé au 3éme niveau sans élévateur, qui bénéficie d’un accès privé à la plage surveillée, et composé d’un hammam.

De plus en plus de riches se séparent de leur appartement provincial et partent déménager parmi des contrées fiscalement plus avantageuses. Cela fait reculer les cachet des appartements de qualité dans la région de Genève.

Tarifs par rapport à la vente d’un appartement sur Genève et analyse du marché immobilier dans le canton : Si le domaine de l’immobilier met en évidence des signes de poursuite avec une croissance des contrats, en particulier des appartements anciens, les acheteurs ont le domaine et débattent les estimations au summum.

Le marché immobilier en pleine euphorie

Le secteur centre parait vraiment recherché. Le mètre carré en collectif fluctue de 6.860 à 7.730 CHF, même beaucoup plus pour les demeures de haut rang assez bien exposés.

Gland, Genthod ou également les abords des commerces subissent relativement le même regain d’intérêt. Les habitations ordinaires représentent de 977.000 à 744.000 CHF l’unité.
Les amples demeures peuvent accéder à 450.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.