Genevois Immobilier – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Depuis deux années, les montants du marché immobilier ont chuté, jusqu’à arriver à une performance tangible ce dernier mois de mars. Assurément, le syndicat de l’immobilier constate que les cours du mois de février était en moyenne à 3.79% pour le neuf, contre 7.95% en décembre 2014.

Pas le moindre soupçon, l’année dernière a été l’année du retrait pour l’immobilier de luxe. Selon l’expert du luxe Walter Marc, la somme des contrats a cédé de 31% concernant les biens d’une évaluation majeure.
Le commerce de l’immobilier luxueux en région Genevoise et en région vaudoise s’est fixé au 3ième trimestre 2012 selon l’entreprise Romande Millenium universel Prestige.Toutes les offres de location d’appartements à Genève. Tout pour acquérir un appartement à vendre, appartement à vendre à Genève.Les propositions immobilières de luxe genevois conservent la attraction. L’immobilier de haut standing a la possibilité de faire face à la crise financière.

En se basant sur nos caractéristiques bancaires (licenciements, …) de plus en plus maintenuss en crise, le secteur immobilier dans le Genevois ne peut aspirer à le calme. Les derniers mois démontrent un ensemble plutôt moyen de mises en vente, en dépit des tarifs qui persistent en Suisse parmi les moins excessifs. Dans l’ensemble, dans l’immobilier ancien s’affiche même comme le plus réalisable.

Très logiquement, le secteur immobilier haut de gamme à Genève est aussi le plus influent . « La région est plébiscitée par les acquéreurs qataris », relève maître Jean-Pierre Martin.

Le spécialiste immobilier ne doit pas s’accommoder de produire la description enjôleuse pouvant être annoncée par le marchand et il est primordial qu’il ait un oeil objectif sur la proposition. A chacune des étapes du déroulement, le spécialiste immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui saura vous éviter des anxiétés insignifiantes.

Aujourd’hui les estimations du marché immobilier avancent indubitablement moins rapidement et le nouveau locataire devra s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.