Genevois Immobilier – Les agences immobilières de Genève

Sensible décroissance des prix dans le domaine immobilier de prestige à Genève pour entreprendre 2011… Immo Genève, qui lance la 11ème mouture de son rapport semestriel, rapporte donc une depression de 1,0% pour les logements situés dans le canton de Genève au mois de janvier.

Le mandataire immobilier n’a pas à se réduire à reproduire la définition encenseuse qui peut être créée par le négociant et il doit avoir un ordre observateur sur la proposition. A chacune des étapes du dossier, l’expert de l’immobilier est la personne de confiance qui sait vous épargner des peurs stériles.

En plein dans le trouble financière, de la revalorisation des montants de l’immobilier et de de l’augmentation des taux d’intérêt, les habitants de Genève doivent-ils se porter acquéreurs d’un bien immobilier en cette période ?

Simultanément, les transactions qui concernent des villas de qualité effectuent un retour remarquable sur ce domaine, avec l’arrivée d’acquéreurs fortunés russes.

Dans le cadre d’une négociation relativement à une vente ou la location d’un bien immobilier à Genève, le possesseur a le devoir de pourvoir un relevé qui recèle de très nombreuses informations au sujet de la situation et la conservation du bien en question.

A Genève, l’année passée, plusieurs vendeurs ont en effet décidé de se séparer de leur chaumière ou leur appartement, ce qui déclenche une majoration de 54% des surenchères en comparaison de juillet 2008. Des grands logements propriétés de personnes riches.

Les personnes aisées, c’est connu, affectionnent le Genevois.. Ces personnes sont de cette façon de plus en plus présents sur le secteur immobilier de prestige. Quant aux biens immobiliers compris entre 3 et 8 millions de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Mondial Immobilier plus de 42 % des acheteurs, contre 69 % seulement en 2008. Les calculs des officiers ministériels relatives à l’année 2010, établissent un pourcentage d’acheteurs venus de l’étranger compris entre 82 à 33 %. Toutes les offres de location d’appartements à Genève. Tout pour obtenir un appartement à louer, appartement en location à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.