Genevois Immobilier – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Faire une opération de vente sur un bien immobilier n’est pas un pavé d’obstacles, pourtant la procédure est longue et les procédures fréquentes.

Avec 31 à près de 40 % de contrats mentionnées en 2011, mais des taux qui restent réguliers dans Genève, pas de doute, Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs d’avant la chute et la révision qui avait commencé dans le canton depuis 2011 s’est confirmée après 2010 », précise Me Julien Hubert, coutumier de l’immobilier à la Cour régionale des notaires.

En région de Genève, le trimestre passé, plusieurs vendeurs ont en réalité pris la décision de mettre en vente leur appartement ou leur logement, ce qui cause une hausse de 37% des offres par rapport à fevrier 2012. Des maisons appartenant à de gens riches.

Beaucoup de personnes riches mettent en vente leur logement à Paris pour partir partir parmi des contrées économiquement plus lucratives. Ce qui fait flancher les prix des biens de prestige dans le canton de Genève.

Toutes les annonces de vente d’appartements à Genève. Tout pour acquérir des appartements à louer, appartement en vente dans le canton de Genève.

Montants par rapport à la vente d’une demeure sur Genève et étude du secteur immobilier de Genève : Si le marché immobilier montre des indices de poursuite avec une recrudescence des adjudications, particulièrement des appartements anciens, les demandeurs ont le secteur et débattent les sommes au maximum.

Notre connaissance du secteur immobilier dans le canton de Genève et nos associés qualifiés vous suggèrent un énorme florilège de demeures à la vente avec vue sur le parc, , ou parcs arborés, dans des demeures de standing, protégées, avec des formalités distinguées. L’agent d’une propriété de prestige dans la région de Genève a mis en vente sa villa pour un montant de 5,5 millions de francs suisses.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.