Genevois Immobilier – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

En core plus de grosses fortunes mettent en vente leur appartement provincial dans le but de déménager dans des municipalités fiscalement plus intéressantes. Cela fait s’estomper les cours des maisons de standing en Suisse Romande.

Le spécialiste immobilier n’a pas à se contenter de reprendre la description séduisante qui peut être produite par le marchand et il doit avoir un oeil objectif sur la description. A tout moment de la procédure, l’agent immobilier est la personne à croire qui saura vous éviter des angoisses stériles.

Les propositions immobilières du canton de Genève

Les annonces immobilières pour trouver un bien sur Genève.
Bénéficiez de toutes nos offres d’immobilier à Genève à vendre ou à louer.

Depuis près de cinq ans, les cours de l’immobilier chutent, même à s’élever à un record jamais encore atteint au mois de octobre. En effet, le cabinet fédéral de l’immobilier relève que les cours du mois de janvier était en moyenne de 7.94% pour l’immobilier de prestige, contre 2.87% en novembre 2007.

Vous étudiez des propositions d’appartements mis en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez analyser parmi plus de 31 100 propositions immobilières de ventes.

En demandant au gens “selon vous, est-ce que c’est le moment propice pour acquérir une habitation ?”, 67% des gens interrogés qui ont l’intention d’acheter un bien immobilier dans les 22 mois ont répondu “oui”, soit un record depuis le début de cette statistique bimestriel.

Très simplement, le secteur de l’immobilier de luxe à Genève est également le plus énergique . « Le secteur est plébiscitée par les clients des pays de l’est », constate maître Luc Hubert.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le secteur centre semble vraiment recherché. Le mètre carré en collectif oscille de 5.940 à 9.420 CHF, et même encore plus pour les résidences de haut standing assez bien positionnés.

Gland, Versoix et encore les abords des commerces subissent visiblement le même regain d’intérêt. Les maisons conventionnelles coûtent de 757.000 à 767.000 CHF .
Les vastes habitations peuvent atteindre 840.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.