Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Somptueuse vue sur la baie, depuis ce logement situé au 2éme étage sans ascenseur, qui utilise un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’un jaccuzi.

Le secteur immobilier en pleine euphorie

Le secteur centre est fortement demandé. Le mètre carré en collectif oscille de 5.500 à 2.420 Francs Suisse, jusqu’à encore d’avantage pour les logements de haut confort très bien situés.

Nyon, Genthod ou aussi les parages des transports connaissent sensiblement le même . Les demeures modernes représentent de 439.000 à 498.000 Francs .
Les grandes maisons peuvent réaliser 960.000 CHF.

Les annonces d’immobilier du canton de Genève

Bénéficiez de toutes les offres immobilières en région de Genève en vente ou à la location.
Nos offres d’immobilier afin d’obtenir un bien sur Genève.

Le malaise du secteur de l’immobilier de luxe suisse a persévéré l’an dernier, avec à nouveau une chute du nombre d’ententes parmi le domaine des résidences, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En cette période de crise les taux de l’immobilier évoluent manifestement moins rapidement et le nouveau détenteur a à attendre longuement.

En moyenne le prix au mètre carré dans la région de Genève approche les 9 720 €par mètre carré, avec des prix pouvant atteindre 7 840 CHF/m², indépendamment des secteurs. Les secteurs les plus réputés, donc les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, Cornavin ou Bel-Air.

Tout simplement, le secteur de l’immobilier de qualité dans le canton de Genève est encore le plus influent . « La région est sélectionnée par les acquéreurs russes », constate Mr Albert Jarret.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.