Immobilier – Bien choisir un diagnostiqueur

Le domaine de l’immobilier dans la région de Genève jouit des doutes concernant à l’inflation et à la crise financière.

Les demandeurs toujours plus attentifs

Les villas qui atteignent plus de 2.000.000 de CHF s’amoncèlent depuis sept mois dans les devantures des succursales chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le meneur suisse romand du domaine immobilier de standing, avec au moins 50 agences immobilières à l’international, a effectué un total de ventes supérieur à 535.600.000 d’euros.

En prenant en compte la totalité des critères financiers (chômage, PNB…) tous les jours maintenuss dans un état instable, le secteur immobilier dans le canton de Genève ne peut entrevoir une accalmie. Les dernières semaines garantissent un montant passablement bas de ventes, malgré des taux qui persistent en Suisse parmi les moins importants. Souvent, concernant l’immobilier de prestige encore comme le plus réalisable.

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le déclin aux alentours de 57% des opérations immobilières de biens haut de gamme en 2013 a occasionné l’arrêt de 3266 cabinets mais surtout l’abandon aux alentours de 17.300 emplois.
L’étendue des contrats doit à coup sûr de nouveau diminuer de plus en plus.

Un niveau de vie majestueux ajusté à votre niveau de vie et à vos hôtes.

Etant donnée le marasme économique, de la diminution des prix immobiliers et de de l’augmentation des taux d’emprunts, les Romands ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un bien immobilier par les temps qui courent ?

Pas le moindre scepticisme, 2013 aura été l’année du retrait pour l’immobilier de luxe. D’après le professionnel du luxueux Jacques Morlaix, la quantité des compromis a décliné de 22% pour les biens d’une capacité conséquente.
Le domaine de l’immobilier de luxe dans le Genevois et en région vaudoise s’est fixé au second trimestre 2010 selon la compagnie Genève East universel Standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.