Immobilier du canton – 4 idées préconçues sur le viager

Un luxe superbe équilibré à votre mode de vie et à vos désirs.

Simultanément, les commerces qui concernent des biens exceptionnels feraient un renouveau remarqué sur ce marché, avec l’apparition d’acquéreurs milliardaires israéliens.

La débâcle du secteur immobilier dans le canton de Genève étant accomplie, Genève semble le bon parti pour un placement. Les montants du secteur immobilier à Genève demeurent plus bas que les tarifs des grandes agglomérations. Si jamais vous désirez une villa, Immobilier Genève propose pas moins de 18850 propositions immobilières à Genève.Nous propose le plus d’offres d’immobilier autour de la région Genevoise : Appartement, Studio, Villa, Maison, Chalet, Terrain, etc.
Proche des tumultes immobilières de la région lémanique, le secteur du standing en Suisse Romande marque fièrement une intensité inimaginable.

Subtile décroissance des cotations dans le secteur de l’immobilier de prestige à Genève pour commencer l’année 2009… L’immobilier de Genève, qui va éditer la 24ème réimpression de son baromètre semestriel, consigne par conséquent un recul de 0,4% pour les biens situés dans la capitale en avril.

Pas de soupçon, 2013 aura été la période du décrochage pour l’immobilier de richesse. D’après l’expert du haut de gamme Walter Delage, le nombre des arrangements a dégringolé de 45% concernant les biens d’une évaluation importante.
Le secteur de l’immobilier de grande classe dans le canton de Genève et en Suisse Romande s’est assuré au deuxième semestre 2013 conformément à la compagnie Lausanne East général Standing.Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En demandant au gens “selon vous, pensez-vous que c’est le moment opportun pour acquérir une villa ?”, 83% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acheter une habitation dans les 12 prochaines semaines ont répondu par l’affirmative, cela est une performance depuis l’existence de la statistique trimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.