Immobilier du canton – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juin

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il est lourd de décrocher l’oiseau rare. L’immobilier de grande classe sait contrer la crise immobilière.

La diminution d’environ 51% des opérations immobilières d’habitats anciens en 2013 a occasionné l’abandon de 4756 entreprises de courtage immobilier mais surtout la suppression aux alentours de 13.800 emplois.
La somme des transactions va évidemment aussi s’affaiblir d’avantage.

Les offres d’immobilier du Genevois

Venez voir toutes les annonces d’immobilier sur Genève mises en vente ou à la location.
Toutes nos opportunités immobilières pour trouver un logement dans le Genevois.

Luxueuse demeure Muller Estate (proche Roussel) avec jaccuzi entourée d’un jardin de 4610 m2. Salon avec splendide cheminée. Salle de dîner. Somptueuse Cuisine. Bureau au RDC. Somptueuse suite parentale avec superbe sauna.

C’est bien connu que Genève est une ville que les personnes fortunées adulent. Ils sont donc de plus en plus tournés vers le domaine immobilier haut de gamme. Pour ce qui est des biens compris entre 3 et 5 000 000 de Francs, les gens riches représentent chez Genève Mondial Swiss plus de 80 % des acheteurs, contre 71 % seulement en 2009. Les statistiques des mandants relatives à l’année 2011, affichent un pourcentage d’acheteurs non suisses entre 85 à 15 %.

Beaucoup de grosses fortunes mettent en vente leur logement en région parisienne et partent se loger sous des contrées foncièrement plus gratifiantes. Ce qui fait s’estomper les taux des appartements de qualité en Suisse Romande.

Le marché immobilier de prestige tient parmi les secteurs coquets du centre du canton de Genève. Le Genevois s’obstine toutefois de susciter les fortunes internationales qui pensent aussi au placement dans l’immobilier de standing.

De même, les commerces concernant des biens sensationnels opéreraient un revirement prestigieux sur ce domaine, grâce l’arrivée d’acquéreurs fortunés indiens.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.