Immobilier du canton – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Toutes les annonces de location d’appartements dans la région de Genève. Tout pour dénicher un appartement en vente, appartement en vente en région de Genève.

Somptueuse demeure Mignaloux Souchet (proche commerces) avec hammam enveloppée d’un parc de 2300 mètres carrés. Magnifique salon avec somptueuse cheminée. Equipement Domotique. Luxueux Cuisine. Bureau au 1er étage. Magnifique suite nuptiale avec splendide jaccuzi.Belle vue sur le lac, depuis ce logement situé au 5éme étage sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès immédiat à une plage privée, et composé d’un sauna.

Quand on demande aux gens “pour vous, est-ce que c’est le bon moment pour s’offrir un appartement ?”, 86% des gens interrogés qui ont le projet d’acquérir un bien immobilier dans les 13 prochains mois ont répondu “oui”, c’est un record depuis le commencement de ce rapport semestriel.

Créée pour s’adapter exactement et esthétiquement avec la campagne avoisinante, l’appartement a une architecture moderne.

Un niveau de vie extrême harmonisé à votre niveau de vie et à vos besoins.

Depuis près de cinq mois, les cours de l’immobilier ont chuté, au point de devoir atteindre un record mémorable ces derniers jours de juillet. Assurément, le syndicat de l’immobilier s’assure que les montants du mois de août était à peu près de 3.47% pour l’immobilier neuf, contre 3.29% en décembre 2006.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.