Immobilier du canton – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Prix par rapport à la vente d’un logement dans la région de Genève et analyse du secteur immobilier Suisse : Si le domaine de l’immobilier met en évidence des indications de recrudescence avec une augmentation des contrats, principalement des appartements anciens, les demandeurs ont le secteur et achètent les tarifs au mieux.

Aussi, il est permis de faire bâtir une bâtisse dans le canton ou avoir une bâtisse dans un domaine royal tout près de l’eau. Le prix total de compromis en Suisse pour Immocarta International avant début 2007 est de 62 transactions de prestige.

C’est connu que la ville de Genève est une métropole que les étrangers admirent. Les étrangers sont ainsi de plus en plus présents sur le domaine de l’immobilier de luxe. Pour ce qui est des logements dont le montant est compris entre 2 et 7 000 000, les étrangers représentent chez Genève Luxury Swiss plus de 64 % des arrangements, contre 59 % seulement en 2007. Les calculs des mandants relatives à l’année 2013, font voir un pourcentage d’acheteurs venus de l’étranger entre 16 à 78 %.

Taux de change carrément bas, montants en décrue de 38 à 45 % en trois ans sur la ville et même ailleurs, les spécialistes du secteur sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Le secteur immobilier dans le canton de Genève jouit des craintes relatives à la hausse des prix et à la crise des banques.En étudiant la note annuelle cantonale des agents immobiliers, le Groupement des agences immobilières du canton explique que 9676 appartements ont été vendues en 2012 dans le canton de Genève, ce qui signifie une continuité en comparaison de 20l’année précédente.

Le spécialiste immobilier doit refuser de se satisfaire de remanier la définition avantageuse qui peut être faite par le marchand , il doit avoir un oeil critique sur la description. A chacune des phases de la procédure, l’agent de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a la capacité de vous des peurs insignifiantes.

Pas de morosité dans l’immobilier à Genève. La beauté du lieu, son dynamisme et ses études persistent à captiver une population de plus en plus abondante. L’immobilier de qualité suisse persévère à bien se maintenir grâce aux investisseurs géorgiens et les grandes familles de Suisse qui continuent à croire que le fait d’investir dans le secteur immobilier est un relativement bon placement.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.