Immobilier en Suisse Romande – Le secteur immobilier à Genève

Minuscule décrue des tarifs dans le domaine de l’immobilier de standing dans le canton de Genève pour démarrer l’année 2010… Immo Romande, qui va publier la 41ème reproduction de son rapport annuel, constate ainsi une depression de 0,9% pour les maisons situées dans le canton de Genève en juin.

Tout simplement, le domaine de l’immobilier de standing dans le canton de Genève est aussi le moins éveillé de tous. « Le secteur est adoptée par les clients des pays de l’est », note maître Nicolas Garret.

Vous recherchez des offres d’appartements à vendre, sur Genève Immobilier, vous pouvez chercher dans environ 48 200 propositions immobilières de ventes.

Les offres d’immobilier à Genève

Découvrez nos offres immobilières sur Genève à vendre ou à la location.
Toutes les annonces immobilières afin de trouver votre logement sur Genève.

En région de Genève, la semaine passée, plusieurs propriétaires ont véritablement mis en vente leur chaumière ou leur demeure, ce qui entraîne une flambée de 36% des surenchères en comparaison de octobre 2014. Des grands appartements appartenant à de grandes fortunes.

Pas le moindre doute, l’année dernière aura été l’année du retrait pour l’immobilier de richesse. Selon le professionnel du luxueux Aymeric Marc, la quantité des contrats a dégringolé de 39% concernant les biens d’une capacité majeure.
Le commerce immobilier de standing à Genève et Lausanne s’est garanti au 3ième trimestre 2013 si l’on en croit la compagnie Genève Millenium mondial Prestige.

En ce mois de août, les prix du domaine de l’immobilier en Suisse Romande ne fait apparaître aucun pronostic de défaillance, bien en revanche. Aussi les tarifs prospèrent intensément.
Le fléchissement du marché est varié sur la totalité du pays.

Le bureau Genève Immobilier est ravie de vous fournir son listing de mandats prestigieux à vendre dans le Genevois, avec un choix de résidences d’époque ou présentes à Genève et ses alentours. Sans aucun doute, le marché de l’immobilier est revenu à ses adaptations avant que la crise ne s’installe.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.