Immobilier en Suisse Romande – Le secteur immobilier du canton de Genève

L’ agence Genève Immobilier est ravie de vous faire voir son ensemble de mandats immobiliers à vendre dans la région de Genève, avec une sélection de logements d’époque ou actuelles à Genève et ses abords. Apparemment, le marché du luxe est reparti à ses errementss d’avant-crise.

Toutes les annonces de vente d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour obtenir des appartements à louer, appartement à vendre en région de Genève.

Très logiquement, le secteur de l’immobilier de luxe de Genève est aussi le plus efficace . « Le secteur est choisie par les acheteurs étrangers », constate Monsieur Florent Jullet.

La baisse autour de 38% des ventes de biens de luxe en 2009 a généré l’abandon de 4245 sociétés de négoce immobilières mais également le départ d’environ 16.600 postes.
Le volume des négociations devrait à l’évidence aussi céder d’avantage.

Parmi un environnement de l’immobilier pessimiste, vendre décemment sa résidence ou son loft est loin d’être une facilité : à combien vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Confier la transaction de votre demeure à un agent immobilier est aussi une marque de confiance et de quiétude.

D’après la note quotidienne régionale des courtiers immobiliers, la Fédération des agences immobilières du canton de Genève annonce que 8157 logements ont été vendues en 2009 dans le Genevois, et cela révèle une constance en comparaison de 20l’an dernier.

Quoi qu’il en soit, Genève est une cité qui aguiche d’avantage de public. Le secteur de l’emploi y est en hausse, l’offre de temps libre existe, et les échanges sont aisés. Le marché immobilier dans la région est assez viable.

Vous recherchez des annonces d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez regarder au sein de environ 44 100 opportunités immobilières de ventes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.